A voir également:
- La retraite de reversion pour les veuves .
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
2 réponses
Non, mais ça va pas ?
Après plus de 40 ans de mariage on mari m'a quittée et a divorcé pour se remarier. et il a été condamné à me verser une pension alimentaire. Cette pension, sil meurt avant moi, je ne l'aurai plus mais j'aurai la réversion de sa retraite et la greluche n'aura rien parce qu'ils se sont remariés quand mon ex était déjà en retraite. C'est complètement loufoque ton truc; Ce serait elle qui aurait la réversion et moi rien.
Après plus de 40 ans de mariage on mari m'a quittée et a divorcé pour se remarier. et il a été condamné à me verser une pension alimentaire. Cette pension, sil meurt avant moi, je ne l'aurai plus mais j'aurai la réversion de sa retraite et la greluche n'aura rien parce qu'ils se sont remariés quand mon ex était déjà en retraite. C'est complètement loufoque ton truc; Ce serait elle qui aurait la réversion et moi rien.
jule52
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
3
9 févr. 2012 à 13:56
9 févr. 2012 à 13:56
vaste sujet
le mieux c'et d 'ecrire a vos deputés !!!!! il vote les lois