La retraite de reversion pour les veuves .

sourie - 8 févr. 2012 à 23:47
 lulu - 9 févr. 2012 à 21:51
Bonjour,
pour moi la retraite de reversion devrait etre du qu' aux veuves qui se reteouve toute seule apres le dece'de son mari.se ne sont pas les ex femme qui se retrouve veuve.mais la femme qui est rester jusqu'a la fin vie de leur mari.le gouvernement devrait revoir la loi. en plus je voudrais dire que le concubinage devrait etre pris en compte pour la retraite de reversion .car je perd 16ans et 8 mois de retraite de reversion.je vais toucher que 7ans de mariage.vecu 25 ans avec mon mari .c'est pas de ma faute.si je me suis pas mariee avant mon mari a mal vecu son premier mariage.pourquoi punir la deuxieme femme.

2 réponses

Non, mais ça va pas ?

Après plus de 40 ans de mariage on mari m'a quittée et a divorcé pour se remarier. et il a été condamné à me verser une pension alimentaire. Cette pension, sil meurt avant moi, je ne l'aurai plus mais j'aurai la réversion de sa retraite et la greluche n'aura rien parce qu'ils se sont remariés quand mon ex était déjà en retraite. C'est complètement loufoque ton truc; Ce serait elle qui aurait la réversion et moi rien.
1
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 3
9 févr. 2012 à 13:56
vaste sujet
le mieux c'et d 'ecrire a vos deputés !!!!! il vote les lois

--
former vous avec vos heures de dif
0