Chomage et retraite
gers
-
Alfred -
Alfred -
Bonjour,
j'ai 57 ans , j'ai accumulé 160 trimestres fin 2011, j'aurais ma retraite à taux plein en févrer 2016
ma société parle de rupure conventionnelle en 2013, cause chiffre en baisse
si je me retrouve au fin 2013, que se passe t il au niveau des trimestres cotisés ?
cordialement
j'ai 57 ans , j'ai accumulé 160 trimestres fin 2011, j'aurais ma retraite à taux plein en févrer 2016
ma société parle de rupure conventionnelle en 2013, cause chiffre en baisse
si je me retrouve au fin 2013, que se passe t il au niveau des trimestres cotisés ?
cordialement
A voir également:
- Chomage et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je ne comprends pas tout
Votre société pense déjà à une rupture conventionnelle pour dans un an ?
Et que voulez-vous dire par cette phrase si je me retrouve au fin 2013, que se passe t il au niveau des trimestres cotisés ?
Ce qui est cotisé, reste cotisé...et si vous vous retrouvez au chômage, et bien lisez ceci : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/retraite,123/chomage-et-retraite,1785/la-prise-en-compte-des-periodes-de,11581.html#sommaire_1
Je ne comprends pas tout
Votre société pense déjà à une rupture conventionnelle pour dans un an ?
Et que voulez-vous dire par cette phrase si je me retrouve au fin 2013, que se passe t il au niveau des trimestres cotisés ?
Ce qui est cotisé, reste cotisé...et si vous vous retrouvez au chômage, et bien lisez ceci : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/retraite,123/chomage-et-retraite,1785/la-prise-en-compte-des-periodes-de,11581.html#sommaire_1