Erreur des relevés caisse de retraite

morixha - 22 janv. 2012 à 11:12
 mistigri51 - 24 janv. 2012 à 16:05
Bonjour,
Bonjour,


ma caisse de retraite complémentaire s'est trompée depuis plus de 2 ans , dans tous les relevés que je demandais ( et qu'ils m'ont fournis ), pour connaitre mes revenus futurs , lors de faire valoir mes Droits
j'aurais du suivant ces relevés avoir environ 55000 points et je me retrouve ( meme après avoir signé leur dernier relevé où il y a bien environ ces 55000 points pour faire definitivement mon dossier final !!!!) avec 47000 points !!!
les 2 caisses concernées m'ont parvenir depuis 2 ans et à 4 reprises des relevés où elles avaient compté en double , les points d'une des Entreprises dana laquelle j'avais travaillé .
j'avais fait ma demande de retraite , en fonction de mes revenus futurs
qui a fait l'erreur ? ce n est pas moi qui doit gèrer leurs dossiers !!!
je me trouve avec des revenus inférieurs à ce que j'avais prévu en preparant mon départ en retraite
que dit le Droit et la Jurisprudence sur ces sujets ?
quels sont les moyens Juridiques quue je peux utiliser

je vous remercie par avance de votre réponse "efficace "

1 réponse

Bonjour
Le fait d'avaliser une erreur ne permet pas de se prévaloir d'un acquis.Si manifestement il est reconnu une erreur de calcuet qu'elle est reprise.Il faut savoir que toutes les estimatios données sont entachées d'erreur car ce ne sont que des estimations qui ne peuvent se projeter au mome effectif de la détermination de pension.
Cordialementl
0