Droit à l'information retraite

PAT - 20 janv. 2012 à 20:03
 mistigri51 - 24 janv. 2012 à 15:59
bonjour,
je n'ai pas reçu mon releve d'information retraite que je devais avoir en 2011 par la caisse nationale de retraite des collectivités territoriales. contact pris auprès de cette caisse qui me dit que c'est à cause d'une période de chevauchement entre eux et une période militaire (pensionné militaire pour 20 ans de service). la caisse retraite des collectivités territoriales m'indique que ma collectivité doit faire un dossier de reprise d'antériorité. contact pris avec le service des ressources humaines qui n'est pas au courant et ne le fera pas. que puis-je faire

1 réponse

Bonjour
Certaines administrations ayant des retraites particuliers ont gardé une autonomie de status.Il faut vous rapprocher de votre adminsitration(armée) et leur demander d'envoyer un récapitulatif de vos services à la Carsat.J'ai eu le même probléme avec la marine.Ensuite la Carsat reconnaitra la durée effective pour votre retraite et,calculera votre pension au prorata en faisant une régle de 3.
Cordialement
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