A voir également:
- Retraite validation trimestres
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
bonjour, oui c'est 1844 euros pour 1 trimestre.
http://www.legislation.cnav.fr/doc_communs/lb_global/BNL-GLOB-L_B_DNTV.htm
http://www.legislation.cnav.fr/doc_communs/lb_global/BNL-GLOB-L_B_DNTV.htm
1/
Et est-ce que ce plancher vaut aussi pour les salariés à temps partiel ?
2/Savez-vous quel sera le plancher pour 2013 (ordre de grandeur prévisible à défaut de montant précis, sachant que le smic a été revalorisé de 1.4 % au 01/07/2012 je crois, avec un complément de 0.6 % futur ?)
Merci de me dire
Et est-ce que ce plancher vaut aussi pour les salariés à temps partiel ?
2/Savez-vous quel sera le plancher pour 2013 (ordre de grandeur prévisible à défaut de montant précis, sachant que le smic a été revalorisé de 1.4 % au 01/07/2012 je crois, avec un complément de 0.6 % futur ?)
Merci de me dire
Bonjour Cristali, et merci de m'avoir répondu rapidement.
Donc si je vous ai bien compris, avec un salaire mensuel brut de 2000 €, même s'il est versé sur une base de temps partiel, 4 mois d'activité consécutifs suffisent pour valider 4 trimestre au titre de 2013, aux réévaluations près pour 2013?
Par rapport à ma question 2, vous n'avez pas connaissance d'une réévaluation du Smic horaire pour 2013 ?
Merci de partager vos connaissances
Donc si je vous ai bien compris, avec un salaire mensuel brut de 2000 €, même s'il est versé sur une base de temps partiel, 4 mois d'activité consécutifs suffisent pour valider 4 trimestre au titre de 2013, aux réévaluations près pour 2013?
Par rapport à ma question 2, vous n'avez pas connaissance d'une réévaluation du Smic horaire pour 2013 ?
Merci de partager vos connaissances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question