Congés avant depart en retraite
christian
-
Christian -
Christian -
Bonjour,
j'ai informé mon employeur par lettre recommandé LE 28/11/2011 que je désire faire valoir mes droits à la retraite le 1er fevrier 2012(dossier deposé et valider à la CRAM)
j'ai un préavis de 2 mois.
J'ai l''intention de solder tout mes congés (2010-2011/2011-2012/ancienneté/fractionnement/RTT...) on me dit que lefait de prendre des congés pendant la période de préavis recule d'autant la date de départ.
Es ce que cela s'applique pour un départ à la retraite?
Merci
j'ai informé mon employeur par lettre recommandé LE 28/11/2011 que je désire faire valoir mes droits à la retraite le 1er fevrier 2012(dossier deposé et valider à la CRAM)
j'ai un préavis de 2 mois.
J'ai l''intention de solder tout mes congés (2010-2011/2011-2012/ancienneté/fractionnement/RTT...) on me dit que lefait de prendre des congés pendant la période de préavis recule d'autant la date de départ.
Es ce que cela s'applique pour un départ à la retraite?
Merci
A voir également:
- Congés avant depart en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Je suis d'accord que c'est l'employeur qui décide pour les congés, mais s'il accepte que je les pose pendant ma période de préavis et que je parte le 1er février, ne va il pas considérer que j'ai démissionné et donc ne me versera pas les indemnités auxquels j'ai droit?