Retraite et pension invalidite

soso56 -  
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais être invalidité de 3ème catégorie, j'ai 56ans, lorsque je serai a la retraite je ne toucherai que 360e. pourrai-je cumuler ma retraite avec la pension invalidité? merci de votre réponse cordialement

2 réponses

ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

http://www.handroit.com/invalidite.htm

La pension d'invalidité cesse à 60 ans, la caisse de retraite prends le relais .

jolieloulou, le pourcentage d'invalidité ne correspond à rien pour la sécu !!! C'est pour la Cotorep
2
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour, sa je le savais aussi mai je mis connais mieux avec le pourcentage qu avec les categorie vu que la crav m avais expliquez plusieur point mai en pourcentage
0
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonsoir , pour mieux vous repondre pourriez vous me dire a combien s eleve le pourcentage de votre taux d invalidité merci
-2