Retraite et pension invalidite
soso56
-
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais être invalidité de 3ème catégorie, j'ai 56ans, lorsque je serai a la retraite je ne toucherai que 360e. pourrai-je cumuler ma retraite avec la pension invalidité? merci de votre réponse cordialement
Je vais être invalidité de 3ème catégorie, j'ai 56ans, lorsque je serai a la retraite je ne toucherai que 360e. pourrai-je cumuler ma retraite avec la pension invalidité? merci de votre réponse cordialement
A voir également:
- Retraite et pension invalidite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
http://www.handroit.com/invalidite.htm
La pension d'invalidité cesse à 60 ans, la caisse de retraite prends le relais .
jolieloulou, le pourcentage d'invalidité ne correspond à rien pour la sécu !!! C'est pour la Cotorep
La pension d'invalidité cesse à 60 ans, la caisse de retraite prends le relais .
jolieloulou, le pourcentage d'invalidité ne correspond à rien pour la sécu !!! C'est pour la Cotorep
jolieloulou
Messages postés
274
Statut
Membre
45
Bonjour, sa je le savais aussi mai je mis connais mieux avec le pourcentage qu avec les categorie vu que la crav m avais expliquez plusieur point mai en pourcentage