Aidez moi svpp
lolote17
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis sauver de ma ville j'etais en danger a cause de mon copain et de ma famille ils voulaient me tuer je suis a 600km de ma ville avec mes deux enfants pour l'instant je suis a l'hotel je cherche chez les particuliers mais c pas facile aidez moi svp merci
Je me suis sauver de ma ville j'etais en danger a cause de mon copain et de ma famille ils voulaient me tuer je suis a 600km de ma ville avec mes deux enfants pour l'instant je suis a l'hotel je cherche chez les particuliers mais c pas facile aidez moi svp merci
4 réponses
Bonsoir,
Prenez rendez vous avec une assistante sociale.
Vous pouvez obtenir des conseils au :3919
Cdlt.
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
Prenez rendez vous avec une assistante sociale.
Vous pouvez obtenir des conseils au :3919
Cdlt.
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
lolote17
Merci et que va faire l'assistante sociale svp merci
contacter le centre social le plus proche de chez vous qui vous mettra en relation avec une assistante sociale cette dernière peut vous aider à trouver une place en hebergement d'urgence ou en foyer avec bien sur vos enfants mais les places sont rares elle pourra donc dans l'attente si vous rester à l'hotel vous obtenir une allocation logement en hotel elle peut aussi vous aider dans toutes vos demarches administratives bon courage