Besoin de conseils

De Sousa - 6 déc. 2011 à 19:04
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 déc. 2011 à 19:08
BonjouBonjour,

Mon épouse a cessé de travailler le 25.11.11. Le 15 le patron lui a dit de ne plus venir travailler et a signé une convocation à un entretien préalable de licencenciement. D'après la loi il faut deux jours minimun avant la lettre de licenciement; cette lettre est arrivé le 18. Comme dans le contrat elle serais avisé une semaine avant. Donc est restés depuis le 16 jusqu'au 25 à la maison
pour volonté du patron mais elle voulais travailler jusqu'au 25. Lui paye ces jours. Plus une semaine pour avoir moins de 6 mois, c'est dans le contrat.
Sauf qu'il refuse de payer, il va pas payer comme a dit dans un texto, il a pas envoyé l'attestation assedic, certificat de travail ni solde de tout compte.
Dans la lettre de licenciement disais qui remetterais à la fin, tout ces documents plus cheque.
Em plus il a envoyé au centre nacional cheque emploi service universel la fiche de paie jusqu'au 25 de Novembre avec seulement 31 heures. Il manque 19 heures plus la semaine pour avoir 6 moins de 6 mois.
J'ai envoyé le vendredi 2 Décembre, une lettre recommendé avec avis de recéption, donnant 8 jours pour tout envoyer faute de quoi j'allais au conseil des Prud'hommes.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire après les 8 jours de delai. Car il va rien faire, il se crois tout puissant. Dans le texto qu'il a envoyé il a dit: venez chercher à la mairie de Clichy 10h30 ou 16h sinon le 9 de Décembre.

r

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
6 déc. 2011 à 19:08
bjr
je n'ai pas tout compris mais sachez que le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
0