Demande de renseignents

chouchou - 4 déc. 2011 à 13:15
 Germain - 5 déc. 2011 à 10:02
Bonjour,
voila j'ai obtenu un prêt auprès de ma banque on a deja effectué des déblocages mais j'ai un problème a mon ancienne banque j'avais fait un chèque de 46 euros pour mon syndicat quu l'a versé alors que j'avais déja changé de banque donc ce qui ma mis en interdit la maison est prête c'est du bois ils doivent la livrer il y a t il possibilité de débloquer quand mème pour payer le fournisseur merci c'est urgent

4 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
4 déc. 2011 à 13:17
Ils n'ont pas le choix maintenant que le prêt est accordé. Mais pour 46€, ne pouvez-vous pas tout simplement régulariser l'incident ??
0
oui bien sur que je peux est ce que je peux demander la fermeture du compte que je n'utilise pas ? mais pour débloquer les autres fonds la banque me demande un document qui dit je je ne suis plus en interdit
0
Il ne vous reste plus qu'à régulariser rapidement l'incident de 46 €
0
Régularisez par espèces CONTRE REMISE DU CHEQUE INCRIMINE. Surtout exigez ce chèque, le bénéficiaire est obligé de vous le rendre. Ensuite, remettez ce chèque à votre banque.

C'est le moyen le plus efficace de régler cette affaire rapidement.
0