A voir également:
- Au secours.. retraite des conducteurs PL
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
5 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
1 déc. 2011 à 09:58
1 déc. 2011 à 09:58
voir avec votre CRAM départementale
La CNAV (du moins celle de Montauban) n'est pas capable de me dire s'il y a eu des accords de branche entre public et privé. Donc pour eux c'est régime "salarié" sans tenir compte de l'emploi occupé. C'est la cata car les conducteurs du secteur public qui justifie de 25 ans de conduite peuvent partir à 57 ans. Pourtant il me semble qu'avec plus de 700km/jour mon époux est aussi fatigué qu'un conducteur du secteur public (qui n'en fait que 3 ou 400)
C'est quoi le "défenseur des Droits"? comment fait-on pour le contacter? ça fait 6 mois que je ne dors plus que 2 ou 3h par nuit à force de me torturer l'esprit et résoudre en plus des problèmes financiers. Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mon frere qui à été conducteur de poids lourds ma confirmer qu'il faut 30 ans de conduite pour bénéficier de la preretraite à 57 ans.Néanmoins si votre mari a cotisé a la carsac Paris 11emme et que vous avez eu des enfants votre mari peux espérer avoir quelque chose de leur part .Ce sont eux qui versent la préretraite aux routiers.
Cordialement
Mon frere qui à été conducteur de poids lourds ma confirmer qu'il faut 30 ans de conduite pour bénéficier de la preretraite à 57 ans.Néanmoins si votre mari a cotisé a la carsac Paris 11emme et que vous avez eu des enfants votre mari peux espérer avoir quelque chose de leur part .Ce sont eux qui versent la préretraite aux routiers.
Cordialement