Pension de réversion de retraite
catherine84
-
papillon -
papillon -
Bonjour,
Je me suis mariée en 1994 et à la fin de cette même année ns ns sommes séparés de corps et de biens devant le juge.
Nous nous sommes remariés ni l'un ni l'autre.
Aurai-je le droit s'il décède avant moi à une pension de réversion ?
Merci de votre réponse.
Salutations distinguées.
Je me suis mariée en 1994 et à la fin de cette même année ns ns sommes séparés de corps et de biens devant le juge.
Nous nous sommes remariés ni l'un ni l'autre.
Aurai-je le droit s'il décède avant moi à une pension de réversion ?
Merci de votre réponse.
Salutations distinguées.
A voir également:
- Pension de réversion de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, votre question est un peu troublante, ne pensont pas a la
mort de l'autre!
mais je sais que pour une pension de reversion il faut avant tout avoir été marié, la demande se fait dans l'année du decés (12mois)
donc ce n'est pas encore votre cas "grand heureusement il est en vie"
quand il y a remariage le calcul se fait en fonction du nombre d'années en vie commune, (pour info) de chaque femme,
bon courage et longue vie!
mort de l'autre!
mais je sais que pour une pension de reversion il faut avant tout avoir été marié, la demande se fait dans l'année du decés (12mois)
donc ce n'est pas encore votre cas "grand heureusement il est en vie"
quand il y a remariage le calcul se fait en fonction du nombre d'années en vie commune, (pour info) de chaque femme,
bon courage et longue vie!