Retraite, travail de 1963 à 2011, née en 49
Résolu
Bonjour,
je viens de prendre ma retraite à 62 ans je suis née en avril 1949, j'ai cotisé au régime général de 1963 à 2004 ensuite j'ai crée mon entreprise individuelle je viens de prendre ma retraite le 30/09/2011, j'ai eu la surprise de voir que l'on m'accorde 904.11 euros par mois, merci c'est beaucoup beaucoup trop après avoir tant travaillé, pouvez-vous me conseiller, que faire, il y a peut-être une erreur? merci de me répondre,
je viens de prendre ma retraite à 62 ans je suis née en avril 1949, j'ai cotisé au régime général de 1963 à 2004 ensuite j'ai crée mon entreprise individuelle je viens de prendre ma retraite le 30/09/2011, j'ai eu la surprise de voir que l'on m'accorde 904.11 euros par mois, merci c'est beaucoup beaucoup trop après avoir tant travaillé, pouvez-vous me conseiller, que faire, il y a peut-être une erreur? merci de me répondre,
A voir également:
- Retraite, travail de 1963 à 2011, née en 49
- Retraite - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : qui sera concerné par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Les retraites de réversion versées le 7 février réservent des bonnes et des mauvaises surprises - Guide