Rupture conventionnelle cdi de 7 mois
celine511
-
celine511 -
celine511 -
Bonjour,
On m'annonce que mon CDI sera rompu de manière conventionnelle.
Je n'aurai, à fin décembre, que 7 mois d'ancienneté dans cette entreprise.
Quel est le calcul si l'on a moins d'un an d'ancienneté ?
Est ce plus avantageux de négocier les 10% de prime de précarité (comme si c'était un CDD ?)
Merci pour vos réponses. Céline
On m'annonce que mon CDI sera rompu de manière conventionnelle.
Je n'aurai, à fin décembre, que 7 mois d'ancienneté dans cette entreprise.
Quel est le calcul si l'on a moins d'un an d'ancienneté ?
Est ce plus avantageux de négocier les 10% de prime de précarité (comme si c'était un CDD ?)
Merci pour vos réponses. Céline
A voir également:
- Rupture conventionnelle cdi de 7 mois
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
3 réponses
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
refuser à qui ?? je ne vous comprends plus là !!!
Bonjour marylou
c'est la nouvelle mode ça , les comptables qui préconisent un CDI à la place d'un CDD ? ?
c'est la nouvelle mode ça , les comptables qui préconisent un CDI à la place d'un CDD ? ?
hello
on vous annonce ?? mais êtes vous d'accord pour une rupture conventionnelle ?
on vous annonce ?? mais êtes vous d'accord pour une rupture conventionnelle ?
Bonjour, oui je connais le motif : la personne que je remplace est à mi temps thérapeutique jusqu'à fin décembre. Au 2 janvier, elle reprend son poste à plein temps et l'activité ne nécessite pas que mon poste soit maintenu. Je pensais logiquement me diriger vers un licenciement économique mais apparemment pas .....
j'ai signé un cdi et j'ai incidemment appris qu'en fait, je remplaçais une collègue. lorsque je leur ai demandé pourquoi ils avaient fait un cdi alors qu'ils savaient pertinemment que ce n'était qu'un cdd déguisé, réponse "car la comptable a dit que c'était plus intéressant pour nous". et NON je ne souhaite pas partir, on m'y oblige.