Rupture amiable de cdd
mayounet
-
mayounet -
mayounet -
Bonjour,
Actuellement en cdd à temps partiel et au smic et ce depuis 6 ans ( cdd en mairie pour satisfaire à un besoin occasionnel sur le même poste), je suis en arrêt maladie pour une semaine après une altercation avec mon supérieur sur mon lieu de travail.Je ne veux pas leur faciliter la tache en démissionnant,mes conditions de travail sont devenues insupportables , je ne peux pas continuer ainsi. Que me conseillez vous de faire, puis je rompre mon contrat à l'amiable et comment?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Ségolène Olliero
Actuellement en cdd à temps partiel et au smic et ce depuis 6 ans ( cdd en mairie pour satisfaire à un besoin occasionnel sur le même poste), je suis en arrêt maladie pour une semaine après une altercation avec mon supérieur sur mon lieu de travail.Je ne veux pas leur faciliter la tache en démissionnant,mes conditions de travail sont devenues insupportables , je ne peux pas continuer ainsi. Que me conseillez vous de faire, puis je rompre mon contrat à l'amiable et comment?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Ségolène Olliero
A voir également:
- Rupture amiable de cdd
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Rupture amiable cdd - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide