Urgent!!!!! gros problemes avec un conseiller

lems23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 12:56
 Terte - 2 oct. 2011 à 22:32
Bonjour,
tout d'abord je vous pris de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.
j'ai un gros soucis, j'ai été licencié depuis le 29/06/2011 pour des raison économique, (je suis secrétaire comptable) j'ai tout apris sur le tas durant 32mois et j'ai une toute petite expérience dans le domaine social (fiche de paie déclaration social etc etc je n'ai par contre jamais fait de dads ou de travaux de fin d'année dans ce domaine.
par conséquent durant ma CRP je me suis dit que j'allai améliorer mes compétences dans ce domaine et faire une formation en gestionnaire de paie. le projet à été valider par la conseillére vers laquelle pole emplois m'a déléguer candidature accépter par l'afpa, mais voila mon conseiller pole emplois lui refuse d'envoyer le dossier à l'opca sous pretexte qu'il sais d'avance que cette derniere refusera de payer car trop cher et trop long sur la durer (6500€ le prix duréé 6mois et obtention d'un diplome de niveau 3 bac +2).
son comportement de plus est abbérant car au lieur de me l'annoncer lui meme il est passer par l'agent d'accueil ni bonjour ni rien et impossible d'avoir un rdv avec lui il refuse tout simplement d'envoyer mon dossier malgre que le projet et valable et en parfaite correlation avec mon poste et la demandes des employeurs. a savoir que pour cette formation nous étions 2 a etre en crp l'une accepter sans aucun souci et l'autre moi a qui ont mais des battons dans les roues.
ma question est la suivante mon conseiller pole emplois a t il le droit de se comporter ainsi et de refuser d'envoyer mon dossier a l'opca. que dois je faire??? je vous en en pris aidez moi c'est mon avenir qui est en jeux et j'ai l'impression qu'on cherche à me couper l'herbe sous les pieds.
d'avance je vous remercie de vos réponses et vous prie d'excuser les fautes d'orthographes car quand je sui senerve et pperdu je sais que j'en fait énormement lol

1 réponse

Présenter une réclamation par écrit, en prenant le temps de bien tout indiquer et de se relire pour paraitre bien sérieux (sans faute, quoi) :
1er courrier a la direction du pole emploi de votre conseiller
2eme courier au directeur régional
3eme courrier au médiateur
Vous pouvez attendre 10-15 jours entre chaque pour voir s'il y a une réponse, ou enchainer tous les 4-5 jours si presse

http://www.pole-emploi.fr/candidat/reclamations-@/index.jspz?id=76920
0