Sos retraite handicape
PHIL195706
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai travaille durant vingt ans comme chauffeur routier demenageur zone longue a la suite d un accident du travail en deux mil cinq j ai ete reconnu inapte et travailleur handicape en deux mil six ;j ai renouvele cette reconnaissance jusqu en deux mil quatorze je totalise cent quarante trimestres et vais avoir cinquante cinq ans en deux mil douze ais je droit a une retraite anticipe car vu mon age et mon handicap je ne trouve plus de travail merci a tous ceux qui pourrons me repondre cordialement philippe
A voir également:
- Sos retraite handicape
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Bon courage