Probléme avec mon salaire

Résolu
Hémery - 29 juil. 2011 à 13:58
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 juil. 2011 à 06:43
Bonjour,
je viens sur ce site espérant trouvé des réponses.Voilà je suis employé comme équipier polyvalent dans une pizzeria et j'ai signé un cdi de 86,67h mensuel pour un taux horaire de 9 euros.Hier après le boulot on m'a remit ma fiche de paie pour le mois de juillet correspondant à 106heures avec pour heures complémentaires 15,83h et heures majorées jours férié de 3,5h ce qui me fait un salaire net de 762,30 euros.Mon soucis est qu'en ce moment j'ai effectué 120,35 heures de travail et d'ici le 1 aout en consultant mon planning je serai approximativement à 132 heures de travail.Face à cette situation,que dois je faire vu que les virements de salaires pour le mois de juillet sont en cours de traitement?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
29 juil. 2011 à 16:09
Bonjour,

Tenez un décompte bien détaillé de vos heures complémentaires effectuées et attendez le bulletin du mois d'août pour voir si le solde des heures complémentaires effectuées en juillet sont bien mentionnées. Si les bulletins de paie sont établis avant la fin du mois, ça peut éventuellement expliquer le décalage.

Allez aussi voir votre supérieur pour lui demander directement pourquoi les X heures complémentaires que vous avez réalisé ne figurent pas sur la paie du mois de juillet, vous verrez ce qu'il vous répondra.

Cordialement.
0
Bonjour margot00,tes informations m'éclairent beaucoup je ne manquerai pas de lui poser la question ce soir lorsque j'irai travaillé.Merci,je vous tiens informer plus tard.
0
Profil bloqué
29 juil. 2011 à 16:36
oui, tenez-nous au courant.

Cordialement.
0
J'ai posé le probléme au manager,ce dernier m'a laissé entendre que le salaire viré concerne la période du 1juillet au 25juillet et que le reste sera dans la paie du mois d'aout.Malgré tout je note bien les heures concernant la période du 25 juillet au 1aout afin que les choses soit claires.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 juil. 2011 à 06:43
bjr
c'est tout à fait normal les heures se comptant à la semaine
quand à la fin du mois une semaine est incomplète les heures sup sont automatiquement reportées sur le mois suivant
0