A voir également:
- Trimestres pour retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bjr
Si il manque un trimestre ,vous fournissez vos fiches de paie .
Si il manque un trimestre ,vous fournissez vos fiches de paie .
esmeralda
merci pour votre réponse , j'ai déjà fourni ces bulletins de salaire mais en raison de la comptabilité décalée les retenues sur salaire pour la retraite n'ont été versées à la caisse de retraite que l'année suivante
Re
Moi pas comprendre .!!!!!!!!!!!
Si vous travaillez le mois de janvier 2000 ,vous percevez votre salaire fin janv.et pour ce mois,les retenues salariales en sont déduites et comptabilisées .
Moi pas comprendre .!!!!!!!!!!!
Si vous travaillez le mois de janvier 2000 ,vous percevez votre salaire fin janv.et pour ce mois,les retenues salariales en sont déduites et comptabilisées .
il s'agit en fait d'une année ou je n'ai travaillé que novembre et décembre .
lles salaires cumulés de ces 2 mois me permettent de bénéficier d'un trimestre
or la caisse de retraite ne prend pas en compte le mois de décembre car par un jeu de comptabilité décalée il a été intégré sur le mois de janvier de l'année suivante donc les retenues retraite sur ce salaire de décembre sont comptabilisées sur l'année suivante
je trouve cela tout-à-fait anormal car ces 2 mois je l'ai ai bien travaillés et j'en ai retiré le salaire correspondant avec les retenues pour la retraite bien mentionnées.
ce que je voudrais savoir c'est s'il existe quelque part un texte de loi qui stipulerait aue les bulletins de salaire font foi... car à lacaisse de retraite il m'a été répondu qu'ils ne tenaient compte que que des dates de versements par l'entreprise aux caisses de retraite..
lles salaires cumulés de ces 2 mois me permettent de bénéficier d'un trimestre
or la caisse de retraite ne prend pas en compte le mois de décembre car par un jeu de comptabilité décalée il a été intégré sur le mois de janvier de l'année suivante donc les retenues retraite sur ce salaire de décembre sont comptabilisées sur l'année suivante
je trouve cela tout-à-fait anormal car ces 2 mois je l'ai ai bien travaillés et j'en ai retiré le salaire correspondant avec les retenues pour la retraite bien mentionnées.
ce que je voudrais savoir c'est s'il existe quelque part un texte de loi qui stipulerait aue les bulletins de salaire font foi... car à lacaisse de retraite il m'a été répondu qu'ils ne tenaient compte que que des dates de versements par l'entreprise aux caisses de retraite..