évolution logement ,en retraite.
nanane
-
7 juil. 2011 à 00:04
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 7 juil. 2011 à 00:23
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 7 juil. 2011 à 00:23
Bonjour,
Mes parents habite dans un logement HLM depuis 40 ans,il y a trois chambres,surfaces 75m2.Nous avons habiter a cinq ,mais maintenant mes parents sont a la retraite ,donc a deux.Beaucoup de jeune famille aimerais habiter dans leur logement.
Ma question est la suivante peut-on les obliger a aller dans un logement plus petit?.
Mes parents se croie proprietaire avec qu il sont locataire.
Mes parents habite dans un logement HLM depuis 40 ans,il y a trois chambres,surfaces 75m2.Nous avons habiter a cinq ,mais maintenant mes parents sont a la retraite ,donc a deux.Beaucoup de jeune famille aimerais habiter dans leur logement.
Ma question est la suivante peut-on les obliger a aller dans un logement plus petit?.
Mes parents se croie proprietaire avec qu il sont locataire.
A voir également:
- évolution logement ,en retraite.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 248
7 juil. 2011 à 00:23
7 juil. 2011 à 00:23
Bonsoir,
Tant que vos parents payent leur loyer normalement, il n'y a pas de raison pour que son propriétaire veuille leur faire quitté leur logement.
Il se peut quand même que le propriétaire un jour leur propose de déménagé vers un appartement plus adapté au fait qu'ils ne sont plus que 2 personnes maintenant au lieu des 5 occupants d'origine...
Tant que vos parents payent leur loyer normalement, il n'y a pas de raison pour que son propriétaire veuille leur faire quitté leur logement.
Il se peut quand même que le propriétaire un jour leur propose de déménagé vers un appartement plus adapté au fait qu'ils ne sont plus que 2 personnes maintenant au lieu des 5 occupants d'origine...