évolution logement ,en retraite.
nanane
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents habite dans un logement HLM depuis 40 ans,il y a trois chambres,surfaces 75m2.Nous avons habiter a cinq ,mais maintenant mes parents sont a la retraite ,donc a deux.Beaucoup de jeune famille aimerais habiter dans leur logement.
Ma question est la suivante peut-on les obliger a aller dans un logement plus petit?.
Mes parents se croie proprietaire avec qu il sont locataire.
Mes parents habite dans un logement HLM depuis 40 ans,il y a trois chambres,surfaces 75m2.Nous avons habiter a cinq ,mais maintenant mes parents sont a la retraite ,donc a deux.Beaucoup de jeune famille aimerais habiter dans leur logement.
Ma question est la suivante peut-on les obliger a aller dans un logement plus petit?.
Mes parents se croie proprietaire avec qu il sont locataire.
A voir également:
- évolution logement ,en retraite.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tant que vos parents payent leur loyer normalement, il n'y a pas de raison pour que son propriétaire veuille leur faire quitté leur logement.
Il se peut quand même que le propriétaire un jour leur propose de déménagé vers un appartement plus adapté au fait qu'ils ne sont plus que 2 personnes maintenant au lieu des 5 occupants d'origine...
Tant que vos parents payent leur loyer normalement, il n'y a pas de raison pour que son propriétaire veuille leur faire quitté leur logement.
Il se peut quand même que le propriétaire un jour leur propose de déménagé vers un appartement plus adapté au fait qu'ils ne sont plus que 2 personnes maintenant au lieu des 5 occupants d'origine...