Retraite gendarmerie 15 ans et 4 mois

lesmomolau - 1 juil. 2011 à 01:08
 lesmomolau - 1 juil. 2011 à 10:48
Bonjour,
Je suis en détachement de la gendarmerie depuis octobre 2009 mais toujours fonctionnaire
je vais avoir 15 ans de service mais avec la nouvelle réglementation il me faut 15ans et 4 mois pour avoir droit a ma pension.
J'ai travaillé a la poste en jobs d'été en 94, 95 et 96 avant mon service militaire en gendarmerie.
A la poste mes salaires me permettent d'avoir 3 trimestres ce qui me fait mes 15ans et 4 mois, mais il parait que je devais les faire valider avant le 31/12/2008 pour pouvoir être incorporés en temps que période de service militaire.

Est il possible encore de les faire valider, car en septembre 2009 j'ai acheté un terrain et fait construire seul,dans mon plan de financement ayantque mon salaire j'ai incorporé ma pension prévue en janvier 2012.
Mes remboursements seront plus éléves a partir de cette date.
Avez vous une solution pour pouvoir récupérer mes trimestres?
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
1 juil. 2011 à 07:50
bonjour,je ne saurai pas répondre a votre question mais voiçi un lien ou vous pourrez peut être trouver une réponse.

http://www.cfdt-retraites.fr/spip.php?page=recherche&recherche=retraite+fonctionnaire
1
Bonjour,

Merci cristali pour votre réponse, après lecture du site cfdt j'ai bien peur qu'il n'y a rien a faire ,
mais j'espère que ces 15 années vont quand même être prises en compte pour ma futur retraite
vers 60 ans que tout n'est pas perdu !!!
0