Dossier equivalent retraite
catherine
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai ete licencier a la suite d un accident du travail ,je suis actuellement au chomage ,je suis en fin de droit en septembre 2011. vu mon accident du travail je peut prendre ma retraite a 60 ans.j aurai voulu savoir si il avait une loi qui remplace l equivalant retraite .merci de me renseigner si c est possible.
j ai ete licencier a la suite d un accident du travail ,je suis actuellement au chomage ,je suis en fin de droit en septembre 2011. vu mon accident du travail je peut prendre ma retraite a 60 ans.j aurai voulu savoir si il avait une loi qui remplace l equivalant retraite .merci de me renseigner si c est possible.
A voir également:
- Dossier equivalent retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide