Pas de salaire

micky.60 - 10 juin 2011 à 22:10
 pat76 - 11 juin 2011 à 15:12
Bonjour,

suite a une place que jai trouvé au mois de janvier 2010 et que jai travaillé tout ce mois-la, jai demissionné pour x raison.

aujourdhui, je découvre sur ma déclaration d'impot que mon ancien patron a déclarer une somme d'argent.

donc quand jai vu ca, je lai appeler pour lui dire qu'il y avait un probleme sur ma déclaration vu que je nai pas toucher de salaire ni certificat de travail, ni papier assédic, ni solde de tout compte.

vous vous dites quel abruti (oui, cest vrai) mais je voulais savoir sil devait me payer ou pas, apres 1an et demi que je suis parti?

quels sont mes droits?
faut-il que je le mets au prud'homme?

merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
11 juin 2011 à 00:45
bjr
si je comprends bien vous avez travaillé un mois sans salaire il y a un an et vous vous en apercevez maintenant ?
0
bonsoir ,
si je peu juste me permettre , je pense qu il manque quelques informations pourquoi ne pas avoir reclamé ou perçut de salaire pour ce mois travaillé?
ainsis que les modalité de la démissions cella pourrat peut etre aid pour une réponse serieuse
sinon j aurais tendance a dire tout travil merite salaire , y a t il une prescription par contre je n en sait rien .
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
11 juin 2011 à 01:12
on a 5 ans pour revenir sur un litige du travail
0
je ne savait pas qu il y avait une prescription meme sur les problemes de salaires .
je te remercit de l info
0
Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur en lui demandant de tenir à votre disposition le certificat de travail, l'attestation pôle emploi, le bulletin de salaire et le salaire qu'il a déclaré aux services des impôts, ainsi que le solde de tout compte.et qu'il vous téléphone ou vous fasse savoir par courrier à quelle date et à quelle heure vous pourrez entre en possession de ce qui vous revient de droit.

En cas de litige revenez sur le forum et n'attendez pas un an et demi à nouveau.
0