Deduction sommes payees à maison de retraite

nadineraja - 31 mai 2011 à 21:46
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 31 mai 2011 à 23:37
Bonjour,
pour la premiere fois j'ai payé directement la maison de retraite en 2010 pour mon grand pere j'ai compris que je devait declarer en pension alimentaire la somme vers&ée à la maison de retraite ( j'ai déclarer la difference entre le montant total et les revenus de mon grand pere) est ce que c'est bien cela qu'il faut faire???
de plus il y a une case 7CD depense d'accueil dans un etablissement pour personne dependante..... est ce que je dois remplir la somme dans cette case ? ou dans la case pension alimentaire? et est cce que mon grand pere doit lui declarer quelque chose dans l'une ou l'autre de ces cases??? merci d'avance pour votre aide

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
31 mai 2011 à 23:37
En pension alimentaire

de plus il y a une case 7CD depense d'accueil dans un etablissement pour personne dependante
cela concerne les dépenses vous concernant si vous étiez en etablissement de personne dépendante

et est cce que mon grand pere doit lui declarer quelque chose dans l'une ou l'autre de ces cases
non
0