Paiement de la maison de retraite
cherruaud44
-
30 mai 2011 à 10:24
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 30 mai 2011 à 16:20
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 30 mai 2011 à 16:20
Bonjour,
je voudrais savoir toutes les aides possibles en cas d'impossibilité de payer la maison de retraite pour les enfants de la personne âgée
MERCI
je voudrais savoir toutes les aides possibles en cas d'impossibilité de payer la maison de retraite pour les enfants de la personne âgée
MERCI
A voir également:
- Paiement de la maison de retraite
- Retraite - Guide
- "J'ai une retraite de 1800 € par mois, voici le montant d'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
artedo38
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
158
30 mai 2011 à 16:20
30 mai 2011 à 16:20
Bonjour,
Voyez le lien ci-dessous :
http://www.maisons-de-retraite.fr/Demarches-et-aides-financieres/L-allocation-personnalisee-d-autonomie-Apa/Quel-est-le-montant-de-l-Apa-Allocation-Personnalisee-d-Autonomie/Comment-est-calculee-l-Apa-en-maison-de-retraite
Autrement consultez une assistante sociale qui vous en dira plus sur ce sujet très complexe
cordialement
Voyez le lien ci-dessous :
http://www.maisons-de-retraite.fr/Demarches-et-aides-financieres/L-allocation-personnalisee-d-autonomie-Apa/Quel-est-le-montant-de-l-Apa-Allocation-Personnalisee-d-Autonomie/Comment-est-calculee-l-Apa-en-maison-de-retraite
Autrement consultez une assistante sociale qui vous en dira plus sur ce sujet très complexe
cordialement