A voir également:
- Aije le droit a une pension
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
31 réponses
je ces sophiag que tu es au courant de mon qu a es je te remerci de preter atention bref je sui passer en conciliation y a une semaine es nous avons signer un divorce a l amiable tu pensse que cela veu dir que nous somme deja divorcer ? JE NE PENSSE PAS QUE CE SOI AUSSI RAPIDE NON JE ME TROMPE?
Ah non, vous n'etes pas divorcé encore, mais ce n'est pas ce que vous disiez dans les autres messages ????
Bon, reprenons ou résumons plutot car ma mémoire a pu me faire défaut !
Vous etes en conciliation et vous avez accepté de laisser la garde de l'enfant à la mere et une pension de 80 euro ?
Maintenant, vous voulez revoir les conditions de votre divorce ?
Bon, reprenons ou résumons plutot car ma mémoire a pu me faire défaut !
Vous etes en conciliation et vous avez accepté de laisser la garde de l'enfant à la mere et une pension de 80 euro ?
Maintenant, vous voulez revoir les conditions de votre divorce ?
en fait jai pas eu le choix dans la garde ces jaf qui adecider moi je voulais prendre ma fille au moins 2 jour par semaine plus un mercredi sur deux mais il estime quelle es trop petite ce qui es faux je pensse bref ; pui ma femme a decider de signer a lamiable pour ne pas que sa dure; puis elle demander 250euros de penssion mai je juge a decider de 80euro voila ou j en suis
Pour etre honete j' ai pas besoin de mon ex femme ces parce qu 'elle a menti sur tous depuis le debut sur moi es men a fait bavai avec ma fille ces tous sinon moi dans mon travail je peus revenir a 1600 euros des le mois prochain ces juste pour l 'enbeter voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je men souvient tres bien jen soufre ces clair es pour ma fille je ferai toussssss ; je l aime trop jamais je la laisserai merci a toi es a la prochaine question au fait tes sur le forum jusqu a quelle heure merci
C'est à vous de vous calmer.
Sinon je ferme la discussion.
on vous donne des conseils,
respectez les gens qui donne du temps pour le faire, vous n'avez pas à demander des renseignement personnels sur l'emploi du temps des helpeurs.
Et faites un effort sur la rédaction de vos messages.
Merci.
Australe13
modératrice sur CCM.
Sinon je ferme la discussion.
on vous donne des conseils,
respectez les gens qui donne du temps pour le faire, vous n'avez pas à demander des renseignement personnels sur l'emploi du temps des helpeurs.
Et faites un effort sur la rédaction de vos messages.
Merci.
Australe13
modératrice sur CCM.
lol quand ma fille grandira plus tard es quelle comprendra que je lui raconterai avec des preuve a lapuis bin je pensse quelle aimera plus sa mere meme si elle reste sa mere elle vera delle meme enfin merci a toute
a aoui es ma femme quand elle a gardai ma fille en otage pendan 4 mois san que je la voi vous aurai reagis comment vous volte merci allor que je mocuper de ma fille depui quelle es nee