Trimestres manquant pour ma retraite
gege
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
les employeurs n'existe plus je n'ai plus mes feuilles de paye et il me manque quatre trimestres a quel organisme je dois m'adresser car la cramco ne les retrouve pas merci
les employeurs n'existe plus je n'ai plus mes feuilles de paye et il me manque quatre trimestres a quel organisme je dois m'adresser car la cramco ne les retrouve pas merci
A voir également:
- Trimestres manquant pour ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour
Essayez de retrouver des voisins de cette entreprise,de la famille ,des anciens collègues qui pourraient vous faire une attestation sur l'honneur .
Si c'est avant 15 ans et suivant l'entreprise çà ne marchera pas .
Essayez de retrouver des voisins de cette entreprise,de la famille ,des anciens collègues qui pourraient vous faire une attestation sur l'honneur .
Si c'est avant 15 ans et suivant l'entreprise çà ne marchera pas .
Re
** Qui tente rien n'a rien **
Si votre employeur a cotisé ,la caisse de retraite retrouvera .
Vous pouvez également demander à racheter les 2 ou 3 trimestres manquant
** Qui tente rien n'a rien **
Si votre employeur a cotisé ,la caisse de retraite retrouvera .
Vous pouvez également demander à racheter les 2 ou 3 trimestres manquant
de mes 18ans mais une attestation sur l'honneur je suis pas sur que
ce sois valable