Trimestres manquant pour ma retraite
gege
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
les employeurs n'existe plus je n'ai plus mes feuilles de paye et il me manque quatre trimestres a quel organisme je dois m'adresser car la cramco ne les retrouve pas merci
les employeurs n'existe plus je n'ai plus mes feuilles de paye et il me manque quatre trimestres a quel organisme je dois m'adresser car la cramco ne les retrouve pas merci
A voir également:
- Trimestres manquant pour ma retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités : leur pension ne devrait plus augmenter avant cette date - Guide
4 réponses
Re
** Qui tente rien n'a rien **
Si votre employeur a cotisé ,la caisse de retraite retrouvera .
Vous pouvez également demander à racheter les 2 ou 3 trimestres manquant
** Qui tente rien n'a rien **
Si votre employeur a cotisé ,la caisse de retraite retrouvera .
Vous pouvez également demander à racheter les 2 ou 3 trimestres manquant
de mes 18ans mais une attestation sur l'honneur je suis pas sur que
ce sois valable