Borderaux de fiscalité
Laurence
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour,
Je suis étudiante, je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation ou tout autre taxe. En fin de scolarité, j'ai fait mOn préavis pour quitter mon logement de (38m²) dans une ville pOmé de clermont ferrand mais l'agence a laquell je suis rataché me demande un bordereau de situation fiscale pour pouvoir récupérer mon dépot de garanti.
Pensez-vous qu'en allant au trésOr public si j' obtient un bordereau, il me ferOnt payer une taxe d'hatation?
PS: je suis rattacher au impot de mes parents
Aider moi s'il vous plait...
Je suis étudiante, je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation ou tout autre taxe. En fin de scolarité, j'ai fait mOn préavis pour quitter mon logement de (38m²) dans une ville pOmé de clermont ferrand mais l'agence a laquell je suis rataché me demande un bordereau de situation fiscale pour pouvoir récupérer mon dépot de garanti.
Pensez-vous qu'en allant au trésOr public si j' obtient un bordereau, il me ferOnt payer une taxe d'hatation?
PS: je suis rattacher au impot de mes parents
Aider moi s'il vous plait...
A voir également:
- Borderaux de fiscalité
- Fiscalité pel - Guide
- Fiscalité perp - Guide
- Fiscalite perco - Guide
- Fiscalité donation - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
De manière générale, quand on effectue un préavis est-il normal selon vous (ou la loi) que l'on demande ensuite: 1 bordereau de situation fiscale délivré par le percepteur datant d'un mOis (c'est écrit de cette façon)? c'est bien un document que l'on récupère au trésor public?