Retraite 15 ans de service fonction publique
piareve
-
biduleoc Messages postés 1 Statut Membre -
biduleoc Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis titulaire dans une collectivité territoriale. J'ai 15 de service titulaire au 31 mars 2011. J'ai 170 trimestres tout régime confondu. Puis je partir à la retraite en fin d'année 2011 avec une retraite calculée en taux plein . Je pose cette question car on m'a dit que je devais avoir 15 ans de service au 31/12/2010 pour bénéficier d'une retraite sans décote. Pas d'enfant dans ce calcul. A savoir, que je bénéficie déjà de la retraite du système général. Je suis née en 1949
Merci de me répondre.
Je suis titulaire dans une collectivité territoriale. J'ai 15 de service titulaire au 31 mars 2011. J'ai 170 trimestres tout régime confondu. Puis je partir à la retraite en fin d'année 2011 avec une retraite calculée en taux plein . Je pose cette question car on m'a dit que je devais avoir 15 ans de service au 31/12/2010 pour bénéficier d'une retraite sans décote. Pas d'enfant dans ce calcul. A savoir, que je bénéficie déjà de la retraite du système général. Je suis née en 1949
Merci de me répondre.
A voir également:
- Retraite 15 ans de service fonction publique
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fonction publique - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
peut-etre mon cas similaire va vous guider
Personnellement entré fonction publique territoriale le 1) aout 1994
titularisé un an après .
Suite à différents problémes accident du travail ...j'ai demandé a partir le 2 décembre 2010J'avais 162 trimestres et 2 jours .
je percevais mes autre pensions retraite à 60 ans ( né le 19.101949)
donc le 2 décembre j'ai eu ma retraite ( CNRACL ) sans décote mais une surcote de 0.75% vu que j'aurais du faire seulement 161 trimestres ( 62.25 et 65 trimestres sous CNRACL)
si cela peut vous aider dans votre démarche ...
Personnellement entré fonction publique territoriale le 1) aout 1994
titularisé un an après .
Suite à différents problémes accident du travail ...j'ai demandé a partir le 2 décembre 2010J'avais 162 trimestres et 2 jours .
je percevais mes autre pensions retraite à 60 ans ( né le 19.101949)
donc le 2 décembre j'ai eu ma retraite ( CNRACL ) sans décote mais une surcote de 0.75% vu que j'aurais du faire seulement 161 trimestres ( 62.25 et 65 trimestres sous CNRACL)
si cela peut vous aider dans votre démarche ...