Quelle sera ma retraite quand on une pension d'invalidité plus les cadres que te
PB
-
PB -
PB -
Madames Messieurs Bonjour,
Je vais avoir 50 ans en juillet, je suis en invalidité je perçois une pension d'invalidité de la cramif de 452,51 € par mois et 1 417,74 € de la France vie. Après 3 ans à la sécu j'ai été mis en invalidité en 2002 /2003. Je voudrais savoir ce que je percevrai quand je serai mis à la retraite? Ce que je perçois avec la France vie sera t'elle prise en compte dans le calcul de ma retraite? J'ai commencé à travailler à 16 ans comme apprenti et quand je suis tombé malade j'étais cadre et mon salaire était de plus ou moins 1800€ par mois.
en autre je trouve dommage que la sécu ou cramif ne nous donne pas plus d'info quand à nos possibilités de reprendre à travailler. Cela va faire bientôt dix ans que je m'engoisse de savoir si je peux travailler et avec quel salaire!!
Merci de m'avoir lu et de me répondre svp.
Je vais avoir 50 ans en juillet, je suis en invalidité je perçois une pension d'invalidité de la cramif de 452,51 € par mois et 1 417,74 € de la France vie. Après 3 ans à la sécu j'ai été mis en invalidité en 2002 /2003. Je voudrais savoir ce que je percevrai quand je serai mis à la retraite? Ce que je perçois avec la France vie sera t'elle prise en compte dans le calcul de ma retraite? J'ai commencé à travailler à 16 ans comme apprenti et quand je suis tombé malade j'étais cadre et mon salaire était de plus ou moins 1800€ par mois.
en autre je trouve dommage que la sécu ou cramif ne nous donne pas plus d'info quand à nos possibilités de reprendre à travailler. Cela va faire bientôt dix ans que je m'engoisse de savoir si je peux travailler et avec quel salaire!!
Merci de m'avoir lu et de me répondre svp.
A voir également:
- Quelle sera ma retraite quand on une pension d'invalidité plus les cadres que te
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Cordialement
PB