Renseignement emploi retraite et assedic
NATSOUKI
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis retraite depuis 2009 aujourd hui j ai 62 ans j ai repris une activite et je voulais savoir si quand mes contrats se termine j ai le droit au assedic vu que je paie des cotisation assedic sur mes bulletin de salaire et que mon employeur m envois des attestions assedics
dois je egalement payer des cotisations retraite alors que je toucherais pas plus de retraite?
dois je egalement payer des cotisations retraite alors que je toucherais pas plus de retraite?
A voir également:
- Renseignement emploi retraite et assedic
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière