Doit auproprietaire

seb - 10 mars 2011 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 10:20
Bonjour, jai loué ma maison a un couple qui voulais un jardin pour faire un potager (1000m3), c'est une parcelle d'herbe qu'il faut defaire pour eux, pour faire leur potager.tout ca parce je tiens ferme et que j'ai du materiel.quel sont mes droit?EST OBLIGER DE LE FAIRE merci
AIDER MOI?

2 réponses

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 23:07
Rien compris.

Vous louez une maison avec jardin, et vos locataires veulent que vous préparez une partie du terrain pour faire un potager sous prétexte que vous avez du matériel ?
0
oui cest ca.il veulent que c'est moi qui prepare le terrainpour eux.a ma charge.je suis pas obliger de le faire?
0
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
11 mars 2011 à 09:41
Bien sur que non.

Qu'ils vous fasse un courrier demandant l'autorisation de faire cela, puis si vous approuvez, donner-leur la permission d'effectuer des aménagements.

Mais cela n'est en rien primordial, votre logement semble conforme, y a aucune obligation.

Ils veulent du parquet vitrifié au lieu du carrelage, vous le mettez ?
Non.
0
Bonjour : à la rigueur si vous avez du matériel agricole pour cela, vous pouvez leur dire que vous voulez bien le faire une fois, mais après terminé, il ne faudrait pas qu'ils vous le demandent chaque année.

Ils veulent faire du potager, c'est à la mode, c'est bio, écolo, mais ils trouvent déjà que la terre est basse....

Aujourd'hui , avec les locataires, c'est "toujouts plus"...
0