A voir également:
- TEMPS PLEIN + INTERIM ET RETRAITE
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
10 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 mars 2011 à 20:13
6 mars 2011 à 20:13
hello
temps plein + intérim ?? combien d'heures par semaine ???
temps plein + intérim ?? combien d'heures par semaine ???
Peu importe le nombre d'heures, je cherche à savoir comment sera pris en compte ces heures d'interim. Je viens de regarder mon calcul sur le site retraite.cnav.fr et tout est noté donc je suppose que si je fais de l'interim , ce travail sera noté sur le relevé et donc double emploi au même date ? comment fait l'administration dans ces cas là ?
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 mars 2011 à 20:28
6 mars 2011 à 20:28
si pour vous peu importe le nombre d'heures, j'espère que vous ne dépasserez pas la durée maximum du travail !!!
Que se passera -t-il si je dépasse la durée maximum du travail par rapport à la retraite ? c'est ce que je cherche comme réponse. Pour le moment je ne fais pas d'interim, je veux connaitre les risques avant de prendre une décision.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 mars 2011 à 20:41
6 mars 2011 à 20:41
je croyais que peu importait le nombre d'heures !!!! (votre message de ce jour à 20 h 25)
Bon le nombre d'heure est dépassée , pouvez vous me dire ce que la loi prévoit pour le calcul de la retraite pour ces heures illégales ? Si vous ne connaissez pas la réponse, merci de me le dire, pour éviter de perdre du temps.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 mars 2011 à 20:51
6 mars 2011 à 20:51
la réponse je la connais.. mais vu votre ton .. cela ne donne pas envie de vous aider.. après tout c'est un forum gratuit !!!! et nous sommes bénévoles ... donc je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme vous !!!
C'est un forum gratuit, justement , il faut se méfier des réponses. Depuis le début vous posez des questions sans vraiment donner de réponses, c'est pour cela que je commence à me méfier de la valeur de vos réponses. Vous pouviez répondre simplement en disant 1 : vous ne dépassez pas le nombre d'heures, c'est cette réponse et 2 : vous dépassez le nombre d'heures : c'est cette réponse. Les forums sont justement fait pour ne pas passer la soirée entière sur un sujet et surtout apporter des réponses simples et rapides. Désolée de vous avoir dérangé et j'espère qu'il y aura d'autres personnes plus sympas pour m'aider à trouver cette réponse qui je suis sure intéresse plus d'une personne sur ce site.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 mars 2011 à 21:28
6 mars 2011 à 21:28
je suis très syppa.. mais comme la plupart des personnes qui posent une question ne reviennent plus .. j'ai décidé de ne plus perdre du temps lors du premier échange !!!
donc je pose une question . et si la personne revient alors là je suis dispo !!
mais vu votre réponse de 20 h 25 et sans un merci vous ne me donnez pas envie de m'investir !!!
il y a des gens plus sympas que moi qui vont certainement vous venir en aide
donc je pose une question . et si la personne revient alors là je suis dispo !!
mais vu votre réponse de 20 h 25 et sans un merci vous ne me donnez pas envie de m'investir !!!
il y a des gens plus sympas que moi qui vont certainement vous venir en aide