TEMPS PLEIN + INTERIM ET RETRAITE

cvdln -  
 cvdln -
Bonjour, si je travaille à temps plein et que je fais de l'interim ; comment sera pris en compte ce travail supplémentaire pour ma retraite et l'état ne peut il pas réclamer des trop perçus à ce moment là ? Merci pour votre réponse.

10 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

temps plein + intérim ?? combien d'heures par semaine ???
0
cvdln
 
Peu importe le nombre d'heures, je cherche à savoir comment sera pris en compte ces heures d'interim. Je viens de regarder mon calcul sur le site retraite.cnav.fr et tout est noté donc je suppose que si je fais de l'interim , ce travail sera noté sur le relevé et donc double emploi au même date ? comment fait l'administration dans ces cas là ?
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
si pour vous peu importe le nombre d'heures, j'espère que vous ne dépasserez pas la durée maximum du travail !!!
0
cvdln
 
Que se passera -t-il si je dépasse la durée maximum du travail par rapport à la retraite ? c'est ce que je cherche comme réponse. Pour le moment je ne fais pas d'interim, je veux connaitre les risques avant de prendre une décision.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
je croyais que peu importait le nombre d'heures !!!! (votre message de ce jour à 20 h 25)
0
cvdln
 
Bon le nombre d'heure est dépassée , pouvez vous me dire ce que la loi prévoit pour le calcul de la retraite pour ces heures illégales ? Si vous ne connaissez pas la réponse, merci de me le dire, pour éviter de perdre du temps.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
la réponse je la connais.. mais vu votre ton .. cela ne donne pas envie de vous aider.. après tout c'est un forum gratuit !!!! et nous sommes bénévoles ... donc je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme vous !!!
0
cvdln
 
C'est un forum gratuit, justement , il faut se méfier des réponses. Depuis le début vous posez des questions sans vraiment donner de réponses, c'est pour cela que je commence à me méfier de la valeur de vos réponses. Vous pouviez répondre simplement en disant 1 : vous ne dépassez pas le nombre d'heures, c'est cette réponse et 2 : vous dépassez le nombre d'heures : c'est cette réponse. Les forums sont justement fait pour ne pas passer la soirée entière sur un sujet et surtout apporter des réponses simples et rapides. Désolée de vous avoir dérangé et j'espère qu'il y aura d'autres personnes plus sympas pour m'aider à trouver cette réponse qui je suis sure intéresse plus d'une personne sur ce site.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
je suis très syppa.. mais comme la plupart des personnes qui posent une question ne reviennent plus .. j'ai décidé de ne plus perdre du temps lors du premier échange !!!
donc je pose une question . et si la personne revient alors là je suis dispo !!
mais vu votre réponse de 20 h 25 et sans un merci vous ne me donnez pas envie de m'investir !!!

il y a des gens plus sympas que moi qui vont certainement vous venir en aide
0
cvdln
 
Je suis désolée si je vous ai offensé, ce n'était pas le but , veillez m'en excuser. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Je ne suis pas une grande fan des forums et après ce soir ca renforce ce que j'en pensais. Bonne soirée et merci pour votre aide.
0