Bonsoir

mari23 - 16 févr. 2011 à 19:11
 Mari23 - 19 févr. 2011 à 21:16
Bonsoir, voilà j'ai une question à poser, je suis cohabitante depuis 12ans avec mon conjoint,lui avait une maison à lui, je l'ai aidé depuis 12 ans dans la maison, et j'aimerai savoir si chez un notaire on peut demander à ce que soit reconnu le fait que j'aide monsieur pour la maison,nous avons encore 4 ans à payer la maison,
Est-ce possible de faire ceci chez un notaire et combien cela reviendrait pour les frais de notaire?
En fait j'aimerai aussi pouvoir être à l'abri pour mon avenir et ne pas me dire que j'aide sans rien avoir à dire sur la maison et ne pas me retrouver dehors lorsque la maison sera payée.
Merci pour votre aide bien à vous

2 réponses

avez-vous conservé des preuves comme les factures portant votre Nom et réglées par vous-même, de préférence, avoir des traces pouvant prouver votre investissement dans la Maison ?

Cordialement.
0
Bonjour,merci de m'avoir répondu, non je n'ai rien conservé je lui ai fais une confiance aveugle, ce que nous avons aussi s'est des enfants lui en a 1 qui n'est pas de moi et moi j'en ai 1 quui n'est pas de lui nous avons 1 fille en commun, nous travaillons tous les deux, les enfants sont à sa charge, et ma fille qui est de mon côté, a un handicap reconnu, je lui ai accordé des documents qui lui rapporte un droit sur des réductions comme cadastre et il retouche au contribution tout ceci il le garde pour lui et moi je n'ai pas de droit sur la maison,je paye l'alimentation, tous les frais pour les deux enfants qui sont miens, je contribue pour les travaux dans la maison mais de main à main.Si nous partons en vacance je donne la moitié...Pleins d'autres choses...
Voilà, merci bien à vous
Ps:Mon enfant pour ses revenus que se soit pour son travail ou le cadastre ou les contributions conte double
0
Je n'ai plus de nouvelles, avez-vous des conseils svp?
Merci, bien à vous
0