Question remunairation

titi -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans le meme salon depuis septembre 1998 ou j ai passé mon CAP ainsi que mon brevet professionnel et je travail a temps partiel 21h par semaines . j aurais aimé savoir combien je doit etre remunairé sachant qu actuellement je touche 9euros brut de l heure . merci pour votre reponse

2 réponses

sisco

Bonjour,

A 9E/H vous êtes donc au SMIC, cela me parait peu compte tenu de vos qualifications essayer de négocier avec votre patron.

Cordialement,
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
il y a des personnes qui sont toutes leur vie au smic regardez votre convention collective
0
titi

merci tania justement je me suis retrouvé sur ce forum parceque justement je ne trouver pas les conventions j ai fini par les trouver et avec mes diplomes et mon ancienneté je drevrai .toucher un peu plus . merci encore
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

donc vous pouvez revenir sur 5 ans
0