Je n'est toujour pas de salaire

tchotcho46 - 28 janv. 2011 à 18:47
 tchotcho46 - 31 janv. 2011 à 12:24
Bonjour,
j'ai commencer mon cdi le 02 décembre 2010
en temps que femme de ménage, je n'est j'aimai reçu mon salaire depuis
je n'arrête pas de les contacté pour leur dire mais a chaque fois c'est la même réponce il me répète " vous aller le recevoir en fin de semaine"que puis je faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous écrivez un courrier recommandé avec avis de réception à votre employeur dans lequel vous demandez le paiement de vos salaires.

Vous préciserez à votre employeur, que faute d'avoir reçu le paiement de vos salaires dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous l'assignerez en référé devant le Conseil des Prud'hommes.

Indiquez également à votre employeur que vous prenez contact avec l'inspection du travail pour expliquer la situation.

Je vous invite, dès lundi à aller voir un conseiller à l'inspection du travail.

Précisez également à votre employeur que vous serez en droit de considérez que votre contrat est rompu pour faute grave de l'employeur pour non-paiement de salaires et que de ce fait vous serez en droit de lui réclamer des dommages et intérêts devant le Conseil des Prud'hommes.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire, ce qui nous permettra de mieux vous renseigner sur vos droits.

Cordialement
0
merci beaucoup sa ma bien aider
0