Payer la maison de retraite de ma soeur
rene
-
rene -
rene -
Bonjour,
Ma soeur âgé de 87 ans est entre en maison de retraite sa retraite paye la moitie des frais ,elle a des économies qui peuvent l'aider a payer la maison de retraite pendant au moin 4 ans . Que se passera t il quand ses économies aurons fondu au soleil , peut on me réclamer a moi son seul frère qui reste de payer la maison de retraite . Je precise qu'elle a de nombreux neveu et nièce ( elle n'a pas d'enfant) est ce que eu aussi peut on les obliger a payer .
merci pour vos conseil .
Ma soeur âgé de 87 ans est entre en maison de retraite sa retraite paye la moitie des frais ,elle a des économies qui peuvent l'aider a payer la maison de retraite pendant au moin 4 ans . Que se passera t il quand ses économies aurons fondu au soleil , peut on me réclamer a moi son seul frère qui reste de payer la maison de retraite . Je precise qu'elle a de nombreux neveu et nièce ( elle n'a pas d'enfant) est ce que eu aussi peut on les obliger a payer .
merci pour vos conseil .
A voir également:
- Payer la maison de retraite de ma soeur
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière