Droit face à la retraite de son ex époux
rouma
-
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
je vais surement soulever un tollé général, mais j'ai passé 23 ans de ma vie à accepter l'évolution de mon ex mari afin qu'il progresse dans sa profession.
Il n'a pas eu de scrupule à me quitter malgré tout
aujourd'hui j'apprends qu'il a pris sa retraite, qqun pourrait me dire si je peux espérer toucher une partie de sa pension, car on me dit que oui ! mais je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir une réponse.
je précise qu'il était dans la gendarmerie
Merci
je vais surement soulever un tollé général, mais j'ai passé 23 ans de ma vie à accepter l'évolution de mon ex mari afin qu'il progresse dans sa profession.
Il n'a pas eu de scrupule à me quitter malgré tout
aujourd'hui j'apprends qu'il a pris sa retraite, qqun pourrait me dire si je peux espérer toucher une partie de sa pension, car on me dit que oui ! mais je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir une réponse.
je précise qu'il était dans la gendarmerie
Merci
A voir également:
- Droit face à la retraite de son ex époux
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière