Aer allocation equivalent retraite
Résolu
nanaf
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux pretendre à l'AER car je touche en ass quatre euros zero un par jour , alors que je dois payer sept cent euros par mois de traites diverses.
Je viens de recevoir un e-mail qui me dit que je ne peut pas recevoir mon Aer a cause de mon ASS.
jE SUIS ECOEUREE.
Urgent une réponse s'il vous plait merci
Je voudrais savoir si je peux pretendre à l'AER car je touche en ass quatre euros zero un par jour , alors que je dois payer sept cent euros par mois de traites diverses.
Je viens de recevoir un e-mail qui me dit que je ne peut pas recevoir mon Aer a cause de mon ASS.
jE SUIS ECOEUREE.
Urgent une réponse s'il vous plait merci
A voir également:
- Aer allocation equivalent retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
Bonjour à vous
Merci pour ce renseignement, car j'ai reçu un e-mail du conseil général qui m'a dit que je ne pouvais prétendre ni au plan rebond, ni à l'allocation AER, à cause de cette ASS.
Donc j'ai renvoyé un message en disant que l'on me retire mon ASS.
A ce jour aucune nouvelles ni de la CRAM, ni de pole emploi car si je ne me trompe pas c'est bien eux qui doivent me payer.
Concernant mes trimestres j'en ai plus que 160.
Cordialement.
Merci pour ce renseignement, car j'ai reçu un e-mail du conseil général qui m'a dit que je ne pouvais prétendre ni au plan rebond, ni à l'allocation AER, à cause de cette ASS.
Donc j'ai renvoyé un message en disant que l'on me retire mon ASS.
A ce jour aucune nouvelles ni de la CRAM, ni de pole emploi car si je ne me trompe pas c'est bien eux qui doivent me payer.
Concernant mes trimestres j'en ai plus que 160.
Cordialement.