Retraite
miguial
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née le 14 juillet 1951. J'ai commencé à travailler le 7 octobre 1968 dans la fonction publique. A mes 60 ans j'aurai cotisé 168 trimestres.
Ayant commencé à travailler avant 18 ans, j'ai commencé à 17 ans et 2 mois, au titre des carrières longues est-ce que je dois faire les 4 mois supplémentaires ?
Merci pour vos réponses
Je suis née le 14 juillet 1951. J'ai commencé à travailler le 7 octobre 1968 dans la fonction publique. A mes 60 ans j'aurai cotisé 168 trimestres.
Ayant commencé à travailler avant 18 ans, j'ai commencé à 17 ans et 2 mois, au titre des carrières longues est-ce que je dois faire les 4 mois supplémentaires ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière