Problemes de salaire
Mat
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis cadre une société de transports internationaux basée sur MONACO et mon employeur ne m'a pas payé ce mois ci mes primes exeptionelles ( qu'ils m'a versé de manière régulière et a date fixe depuis plusieurs années) a t'il le droit de ne pas me payer ces primes ???
Mais encore, mon employeur ne m'a jamais payé de panier repas alors qu'ils paie aux secrètaires de la société une "prime repas" de 6.02 € par jour.
ais je le droit à un panier repas ou pas étant cadre ???
Merci de votre réponse.
cdt.
je suis cadre une société de transports internationaux basée sur MONACO et mon employeur ne m'a pas payé ce mois ci mes primes exeptionelles ( qu'ils m'a versé de manière régulière et a date fixe depuis plusieurs années) a t'il le droit de ne pas me payer ces primes ???
Mais encore, mon employeur ne m'a jamais payé de panier repas alors qu'ils paie aux secrètaires de la société une "prime repas" de 6.02 € par jour.
ais je le droit à un panier repas ou pas étant cadre ???
Merci de votre réponse.
cdt.
A voir également:
- Problemes de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales