Retraite carriére longue
rios
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir a qu'elle age je peux partir en retraite,je suis née le 15 aout 1955,
j'ai commencé a travailler l'année de mes 16 ans (1971j'ai un trimestre cotisé en MSA°).
En 1972 j'étai salarié.
en 1974 j'étai au service militaire.
A fin décembre 2009 la cnav me crédite de 149 trimestres du régime générale cnav et7 trimestres salarié agricole,mais ne retiens que 152 TRIMESTRES au total a fin décembre.
donc a qu'elle age puis je prétendre a ma retraite?
que se passe t 'il si je suis au chomage avant la date prévue de départ.
Depuis 1971 je n'ai été au chomage
merci de votre aide
claude
je souhaiterai savoir a qu'elle age je peux partir en retraite,je suis née le 15 aout 1955,
j'ai commencé a travailler l'année de mes 16 ans (1971j'ai un trimestre cotisé en MSA°).
En 1972 j'étai salarié.
en 1974 j'étai au service militaire.
A fin décembre 2009 la cnav me crédite de 149 trimestres du régime générale cnav et7 trimestres salarié agricole,mais ne retiens que 152 TRIMESTRES au total a fin décembre.
donc a qu'elle age puis je prétendre a ma retraite?
que se passe t 'il si je suis au chomage avant la date prévue de départ.
Depuis 1971 je n'ai été au chomage
merci de votre aide
claude
A voir également:
- Retraite carriére longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière