Jà l aide

omega972 - 14 déc. 2010 à 15:36
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 14 déc. 2010 à 16:36
Bonjour,
je travail dans le secteur là il y à beaucoup de stress speed, dans hôtellerie, et une de mes collègue m a accusé d harcelement moral, ça fait bientôt 8ans et elle 3 ou bien 4ans que nous travaillons dans cette hôtel.3

La premiere 2ans elle est toujours devant chez moi pour me demander des renseignement par rapport au problem qu elle rancontre à notre travail (je suis logée au titre qratuite dans cette hôtel), donc je l aide toujours de s en sortir, un jour elle a eu un problem avec ma patronne et elle a commencer à retourner contre moi, et cela qu a commencer le problem.
pour moi ça fait quand même 4ans que elle est là donc elle pourra savoir deja son travail mais ce n est pas le cas, donc à chaque fois que je recuperer mon poste il y à toujours des problem, elle me laisse tjours des problem et des choses à faire que normalement avec les autres ça passe bien, et en plus de ça elle a choisi de travailler le matin là où il y à beaucoup de travail!! donc elle panique, donc quand je recupere mon poste je suis deja énervé car je sais qu elle va me laisser des problem encore donc souvent je lui laisse des mots comme par example "incapable de travailler" ou bien ça fait 4ans que t es la! et jusqu à mainetenat tu sais pas faire ça!! etc etc.. je suis vraiment sous les nerve avec elle ...je sais que je suis en tort pour la laisser des mots comme ça mais avec tous que j ai fais pour elle c'est vraiment vixant de ça part.... svp aidez moi!...

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
14 déc. 2010 à 16:36
aidez moi à quoi ?
à déchiffrer le message
ou à corriger les fautes
0