Bourses et impot
lessia
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
Je suis actuellement étudiante à la fac de Reims M1 management, et j'ai effectuée pour la première fois une demande de bourse (demande tardive), parce que financièrement j'arrive plus à faire face à toutes les dépenses. Je déclare mes revenus séparément de ma mère depuis déjà 2007, l'année ou j'ai pris mon apart. J'ai joins dans le dossier déclaration de mes revenus ainsi que celle de ma mère, sauf que crous me demande un plus une attestation d'attachement anterieurs à 2007? pour quoi faire? ou demandé ce doc?
Je crains simplement que ca soit un pretexte de refus de bourse.
Qu'est ce que je dois faire???
Je suis actuellement étudiante à la fac de Reims M1 management, et j'ai effectuée pour la première fois une demande de bourse (demande tardive), parce que financièrement j'arrive plus à faire face à toutes les dépenses. Je déclare mes revenus séparément de ma mère depuis déjà 2007, l'année ou j'ai pris mon apart. J'ai joins dans le dossier déclaration de mes revenus ainsi que celle de ma mère, sauf que crous me demande un plus une attestation d'attachement anterieurs à 2007? pour quoi faire? ou demandé ce doc?
Je crains simplement que ca soit un pretexte de refus de bourse.
Qu'est ce que je dois faire???
A voir également:
- Bourses et impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière