Pouvez vous me reneigner

Fermé
moune - 29 nov. 2010 à 11:23
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 nov. 2010 à 11:46
Bonour la poste me dit que j ai le droit a un chequier je suis plus interit banquaire a partir du 1 er decenbre 2010 si j ouvre un compte ailleur auraije le droit a un decouvert et un petit credit pour noel

3 réponses

bonjour,
Et si tu change de banque , ou même si tu restes à la poste...Sache que ta banque n'a aucune obligation de te donner un chéquier, une autorisation de découvert et encore moins un crédit.

D'ailleurs je doute que dès ton entrée en relation avec une nouvelle banque on te donne un chéquier tout de suite.
Un crédit necessite une analyse de ta solvabilité. Il est donc impossible de te dire oui ou non pour crédit juste avec pour info les éléments que tu nous a donné.

Mais....dès la fin d'une interdiction est-il bien sage de se relancer dans l'endettement en contractant un crédit ????
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
29 nov. 2010 à 11:46
Bonjour

De plus que la question a déjà été posée ichttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5057683-pouvez-vous-me-repondre-merci-moune#p5057700i :

C'est donc inutile de poser plusieurs fois la question.

Rapprochez vous de votre banque.
c'est la meilleure solution.

0
illicopressetaux
29 nov. 2010 à 11:31
Bien sur, mais pour quelles raisons un crédit?
Je peux peut etre vous apporter une solution
-1
bravo !!!! Un credit entre particulier !!! Cherchez vous sur ce site des personnes en difficultés financièrest afin de vous enrichir ???
Vous prospectez ici des cibles pour votre buisness ....
J'ai lu la proposition que vous avez postez !!! Ce n'est pas rendre service c'est juste contribuer à endetter les gens ! mais bon votre but étant de faire de buissnes....
0