Recherche infos cumul retraite publique et re
Résolu
Cat
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis infirmière fonction publique hospitalière, 57 ans en février 2011, date de mon d&part en retraite, 35 annuités et un taux à 65% du tbase. (catégorie active)
"Puis-je retravailler dans une clinique privée ou association, à taux plein, càd un salaire plus important que ma pension sans avoir des réductions ou suspension de retraite Cnracl.
J'ai cru comprendre que je devais avertir le service des pensions..
Merci de me répondre.
Cordialement Cat
Je suis infirmière fonction publique hospitalière, 57 ans en février 2011, date de mon d&part en retraite, 35 annuités et un taux à 65% du tbase. (catégorie active)
"Puis-je retravailler dans une clinique privée ou association, à taux plein, càd un salaire plus important que ma pension sans avoir des réductions ou suspension de retraite Cnracl.
J'ai cru comprendre que je devais avertir le service des pensions..
Merci de me répondre.
Cordialement Cat
A voir également:
- Recherche infos cumul retraite publique et re
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide