Travailler après un départ à la retraite
bernadette1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis mère de trois enfants et j'ai 52 ans. Je suis actuellement employée et ce depuis 1977 dans un hopital et vais faire ma demande de départ à la retraite anticipée pour juin 2011 afin de garder les avantages pour le calcul de ma retraite.
Je souhaite retravailler en suivant dans le même établissement, à mi-temps et mi échelon de ma situation actuelle. J'ai l'assurance de garder mon poste. Ai je le droit de travailler en suivant mon départ à la retraite ? Merci de répondre à cette question qui me tracasse car je n'ai aucune envie de rester à la maison à 52 ans et la réforme des retraites pour les parents de 3 enfants est très destabilisant.
Encore merci pour votre aide
Je suis mère de trois enfants et j'ai 52 ans. Je suis actuellement employée et ce depuis 1977 dans un hopital et vais faire ma demande de départ à la retraite anticipée pour juin 2011 afin de garder les avantages pour le calcul de ma retraite.
Je souhaite retravailler en suivant dans le même établissement, à mi-temps et mi échelon de ma situation actuelle. J'ai l'assurance de garder mon poste. Ai je le droit de travailler en suivant mon départ à la retraite ? Merci de répondre à cette question qui me tracasse car je n'ai aucune envie de rester à la maison à 52 ans et la réforme des retraites pour les parents de 3 enfants est très destabilisant.
Encore merci pour votre aide
A voir également:
- Travailler après un départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière