Départ à la retraite
cewamale
Messages postés
5
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis né le 06/12/1960, j'ai donc 50 ans dans quelques jours.
J'ai commencé à travailler dans les années 75/76 en stage rémunéré (avec fiche de paye et création de la carte de SS), mais les aléas de ma vie sentimentales ont fait qu'une de mes ex a jeté à la poubelle tous mes papiers, fiches de paye, photos et tout ce qui me rappelait à elle, soit mes 25 premières années, je n'ai plus rien avant les années 86/87.
Comment puis-je savoir à quelle année je part en retraite ?
Je suis né le 06/12/1960, j'ai donc 50 ans dans quelques jours.
J'ai commencé à travailler dans les années 75/76 en stage rémunéré (avec fiche de paye et création de la carte de SS), mais les aléas de ma vie sentimentales ont fait qu'une de mes ex a jeté à la poubelle tous mes papiers, fiches de paye, photos et tout ce qui me rappelait à elle, soit mes 25 premières années, je n'ai plus rien avant les années 86/87.
Comment puis-je savoir à quelle année je part en retraite ?
A voir également:
- Départ à la retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités : leur pension ne devrait plus augmenter avant cette date - Guide