Retraite
Résolu
pascal
-
krezi -
krezi -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en françe je peux faire ma demande de retraite ayant commencé à travailler à 14 ans ;J'ai travaillé 23ans en france;et depuis je travail en Suisse
Je suis né le 03.04.1953.
L'année prochaine cela fera 30 ans que je travail en suisse,j'ai travaillé une dizaine d'année ou le matin je travaillait en Suisse et l'après midi en france j'ai cotisé dans les deux pays.
Salutations
Rey Pascal
Je voudrais savoir si en françe je peux faire ma demande de retraite ayant commencé à travailler à 14 ans ;J'ai travaillé 23ans en france;et depuis je travail en Suisse
Je suis né le 03.04.1953.
L'année prochaine cela fera 30 ans que je travail en suisse,j'ai travaillé une dizaine d'année ou le matin je travaillait en Suisse et l'après midi en france j'ai cotisé dans les deux pays.
Salutations
Rey Pascal
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière