A voir également:
- Handicapé retraite anticipée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
2 réponses
je suis un peu dans ce cas, pensionné a 75 pour cent depuis 1978 puis 80 pour cent par les ACVG et article 115, a aujourd'hui.la loi dit 80 pour cent pendant toute la période.est ce que je vais pouvoir quitter a 55 ans?si vous avez une réponse ,merci
Supprimée par la Modération free.fr
Supprimée par la Modération free.fr
Bonjour,
Oui elle est aplicable et ce jusqu'au 30 juin car je suis dans votre cas mas avec un départ souhaité au 01 aout 2011 ,
si je partait au 01 juin c'est ok pour départ à 59 ans .
souhaitant partir à 59 ,5 ans pour percevoir la médaille gran or je dois prendre ma retraite qu'au 01 aout prochain.
pour moi la question reste posée car je dépasse la date du nouveau décret d'aplmication du 01 jullet. pour les départ anticipés avant 60 ans.
je recherche à savoir actuellement si le gouvernement pense reconduir cette faveur meme apres le 01 juillet pour les handicapés à 80% et plus avec mes 166 trimestre validés.
Donc c'est ok pour vous car partant avant le 01 juillet , bonne retraite à vous et bonne santé.
Oui elle est aplicable et ce jusqu'au 30 juin car je suis dans votre cas mas avec un départ souhaité au 01 aout 2011 ,
si je partait au 01 juin c'est ok pour départ à 59 ans .
souhaitant partir à 59 ,5 ans pour percevoir la médaille gran or je dois prendre ma retraite qu'au 01 aout prochain.
pour moi la question reste posée car je dépasse la date du nouveau décret d'aplmication du 01 jullet. pour les départ anticipés avant 60 ans.
je recherche à savoir actuellement si le gouvernement pense reconduir cette faveur meme apres le 01 juillet pour les handicapés à 80% et plus avec mes 166 trimestre validés.
Donc c'est ok pour vous car partant avant le 01 juillet , bonne retraite à vous et bonne santé.